Le gant démaquillant microfibre

Catégorie : Actualités

Gant démaquillant

Gant démaquillant

Pour préserver sa peau et lui permettre de bien respirer, il est important de se démaquiller quotidiennement. Et cela peut vite revenir cher sur le long terme ! De plus il n’est pas simple de trouver le démaquillant qui nous correspond vraiment bien, certains piquent les yeux, graissent la peau, étalent plus qu’ils ne nettoient, etc.
Un simple gant pour vous démaquiller vous semble invraisemblable ? Et pourtant ça existe !
Un produit écologique et économique !
 Le gant en microfibre va purifier et nettoyer la peau, uniquement avec un peu d’eau tiède. Un démaquillage rapide et naturel. Le gant démaquillant en microfibre est réutilisable, contrairement aux lingettes démaquillantes. Plus besoin de centaines de cotons démaquillants que l’on jette après une seule utilisation ! Le démaquillage à la microfibre vous permet d’économiser un certain budget et permet également une pratique plus écologique. Une fois le démaquillage terminé, il suffit de bien rincer le gant. Certains savons sont vendus exprès avec pour bien nettoyer le gant. Il est conseillé de le faire bouillir dans l’eau une fois par semaine pour bien le nettoyer.

Nous vous conseillons pour bien nettoyer votre peau de vous laver le visage avec un gel nettoyant visage adapté à votre peau.

Source :
www.spasourcelarocheposay.fr

Article publié le 04/02/2015
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires