Les Thermes La Roche Posay partenaires du Raid cœur d’Argan

Catégorie : Actualités

 

raid coeur d'argan

raid coeur d’argan

Qu’est-ce que le Raid cœur d’Argan ?
L’association les Lyonnes de Tatoïne propose un raid Aventure et Solidaire, en 4×4, du 12 au 17 mai 2014 au Maroc (à partir d’Agadir), réservé aux femmes. Les bénéfices seront reversés à des associations de lutte et de prévention contre le cancer en France et au Maroc. Pour cette édition, le Raid comportera 20 équipages en 4 X 4.

Les Thermes La Roche Posay soutiennent l’équipage « Les Amazones du Désert »
L’équipage se compose de deux femmes, Murielle Sevenne  et  Isabelle Charollois. Touchées toutes les deux par le cancer en 2012, elles se sont rencontrées pendant leur parcours commun.  Elles ont décidé ensemble de rajouter de la vie à la vie en relevant ce défi de participer au Raid Cœur d’Argan. Leur participation est à la fois pour une étape individuelle nécessaire pour se prouver qu’elles sont encore capables de s’investir dans un projet, de se surpasser physiquement et mentalement  et  pouvoir envisager « l’après » d’une manière positive.  Mais c’est aussi un investissement pour une cause celle des femmes touchées par le cancer, soit aujourd’hui 1 femme sur 8. Bon courage à elles !

Allez les filles nous sommes de tout cœur avec vous !

Article publié le 12/03/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires