Détox de Printemps

Catégorie : Actualités

Détox de printemps

Détox de printemps

L’hiver met souvent  l’organisme à rude épreuve. Une cure détox est idéale pour se sentir mieux dans son corps à l’arrivée du printemps !

Pour votre organisme
C’est le moment d’une cure dépurative et ou drainante. Les tisanes sont un moyen idéal car elles obligent à consommer beaucoup d’eau ce qui accentue leur effet détoxifiant. En moyenne cette cure doit durer 3 semaines.
Procurez-vous un mélange dépuratif et/ou drainant (en herboristerie, magasin bio, grande surface). Les plantes les plus couramment employées dans ces mélanges sont : ortie, pissenlit, queue de cerises, menthe, feuilles de cassis, thé vert…
Certaine tisanes sont aussi recommandées en cas de teint terne et de petits boutons. Les plantes suivantes sont à privilégier : pensée sauvage, bardane, bouleau, ortie, bourdaine.

Pour votre peau
On recommande un hammam pour nettoyer et purifier la peau en profondeur, suivi d’un gommage corps pour aider le renouvellement cellulaire et enlever les peaux mortes.
(Gommage aromatique sous pluie d’eau thermale au Spa Source La Roche Posay, 20mn, 47€*)
Et enfin pour réveiller votre teint et donner du tonus à votre peau on opte pour un soin visage vitaminé (par exemple le soin visage Aroma éclat au Spa Source la Roche Posay, 30min, 43€*)
* ces soins vous donnent l’accès au hammam, sauna, bassin sensoriel, jacuzzi, etc. toute la journée.

Bien évidement une activité physique en complément permettra à votre corps de retrouver tonus et vitalité ! On se motive et on reprend marche, jogging, vélo, piscine…

Source :
www.spasourcelarocheposay.fr

Article publié le 25/03/2015
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires