Jeunes mamans ou futures mamans, il est temps de vous faire chouchouter!

Catégorie : Actualités

massage femme enceinte

Souvent par manque de temps peu de jeunes ou de futures mamans se font masser.
Pourtant cela peut faire beaucoup de bien. En effet les changements physiques, hormonaux et émotionnels ont tendance à malmener votre corps pendant la grossesse.
Un massage du corps ou du visage vous permettra de vous décontracter et de lâcher prise.
De plus avec votre ventre qui s’arrondit le centre de gravité n’est pas le même,  et la position adoptée  par la future maman dans le but de corriger cet équilibre peut causer des douleurs dorsales (tensions, etc.) Un modelage bien réalisé vous procurera le plus grand bien.
Mais attention, pendant la grossesse les restrictions sont nombreuses :
– Il est recommandé de se faire masser du début du 4ème mois à la fin du 8ème mois seulement.
– Veillez aussi à ce que le soin soit réalisé avec une huile ou une crème neutre, elle ne doit pas comporter d’huiles essentielles. Le Spa Source La Roche Posay utilise par exemple de l’huile neutre de sésame ou de pépin de raisin.
C’est pourquoi le Spa source La Roche Posay a mis en place des formules spécialement adaptées pour les futures et jeunes mamans.

JOURNÉE ZEN BIENTOT MAMAN
A partir de 4 mois de grossesse.
Un moment de pure relaxation pour prendre soin de soi avant l’arrivée de bébé.
VOTRE PROGRAMME :
• 1 Bain hydromassant sensoriel
• 1 Modelage drainant du visage
• 1 Modelage Latéral.
130 €
Cette journée est idéale pour les futures mamans car elle est composée notamment d’un massage latéral spécialement conçu pour les femmes enceintes, de plus les bienfaits de l’eau thermale de La Roche Posay et la crème utilisée pour le modelage vont permettre une hydratation de votre peau en profondeur, redonner de l’élasticité à votre peau  et prévenir ainsi l’apparition de vergetures (cela ne vous dispense pas d’une hydratation quotidienne de votre peau).

 NOUVEAUTÉ 2016! JOURNÉE COCOONING JEUNE MAMAN
Une belle journée pour prendre enfin du temps pour soi dans cet univers merveilleux, mais si bousculé et dense !
VOTRE PROGRAMME :
• 1 Douche à jet
• 1 Enveloppement Minceur
• 1 Modelage Détoxifiant ou Décontractant
135 €
Durant la grossesse le corps est mis à mal, la peau est tirée et le corps a stocké de la graisse. En effet  l’organisme entre dans un système de lipogenèse : il va générer plus de graisses que d’habitude, c’est un phénomène normal, lié à l’instinct de survie, car le corps de la femme est programmé pour pouvoir maintenir le bébé en vie, même en cas de famine.
Ce programme va donc vous permettre de vous raffermir et de profiter des bienfaits de l’eau thermale de La Roche Posay en redonnant de l’élasticité et de la tonicité à votre peau.

 Source : 
www.spasourcelarocheposay.fr

 

 

 

Article publié le 19/11/2015
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires