La carte cadeau Spa, un cadeau largement plébiscité !

Catégorie : Actualités

Vous cherchez une idée de cadeau originale pour Noël, ou simplement pour faire plaisir à un être cher, mais avez de la peine à faire votre choix ? Alors, offrez une carte cadeau pour un cadeau apprécié et personnalisé.

Pourquoi ?
Car selon le journal Le Monde, 34% des Français préfèrent recevoir une carte cadeau à Noël.
En effet les cartes cadeaux permettent un choix multiple, prenons par exemple la carte cadeau Spa Source, vous pouvez choisir le soin que vous voulez.
En plein hiver qui ne rêve pas d’une bulle de douceur et un cocoon de chaleur, se faire chouchouter et masser ?

Pour qui ?
Contrairement aux idées reçus la carte cadeau a le mérite de faire plaisir à tout le monde, femme et homme, car n’oublions pas que ces messieurs aussi aiment prendre soin d’eux et être chouchoutés. De plus ce cadeau est transgénérationel, avec la carte cadeau Spa vous pouvez choisir un modelage, un soin du visage mais aussi un soin anti-âge.
Certains Spas comme celui de la Roche Posay, proposent également des soins aux peaux ultra-sensibles, ou allergiques.

Pour quel budget ?
La carte cadeau est faite pour tous les budgets, vous pouvez choisir un soin ou un modelage selon votre budget, cela varie de 30€ à 150€ selon la durée du soin mais, vous pouvez également offrir des week-ends, ou une journée complète dans un Spa avec sauna, hammam, piscine, les prix varient alors selon votre budget.

Et si je me trompe dans mon choix ?
Si vous hésitez entre plusieurs soins et que vous voulez être certain de ne pas vous trompez, vous pouvez opter pour un montant. Vous offrez une somme d’argent et la personne recevant la carte cadeau pourra choisir ce qu’elle désire faire.

Soyez sûrs de faire plaisir et optez pour la carte cadeau !

Source :
www.spasourcelarocheposay2012.fr
www.spa-larocheposay.fr
www.lemonde.fr

 

Article publié le 14/12/2011
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires