Le jegging pour quelle morphologie?

Catégorie : Actualités

jegging

jegging

Vous en avez marre de vos jeans trop raide et de vos legging trop basique ? Optez pour le jegging, c’est un mixte entre un jean et un legging. Il allie l’imprimer du jean et le confort du legging. Le jegging est plus épais qu’un legging et il présente souvent de fausses coutures, fausses poches façon trompe l’œil, il s’enfile facilement et aborde une coupe skinny super tendance.

Le jegging pour tous ! Mais comment ?
•Pour les filles fines, le jegging  ira parfaitement, avec un haut court ou long, un jegging imprimé ou de couleur tous les looks sont permis. Pour ajouter une touche rock, le jegging se marie très bien avec des lows boots cloutées, brodées ou motardes.
• Pour les filles avec un petit ventre, la matière stretch du jegging apportera plus de confort  que les jeans. Vous sous sentirez plus alaise. On optera donc pour un T-shirt ample ou T-shirt loose que l’on cintra avec une veste cintrée ouverte ou simplement avec une belle chemise.  Un style décontracté et tendance !
• Pour les filles avec des hanches plus larges ou un fessier rebondi, il faut opter pour un jegging avec des poches moins marqué sur l’arrière et on préférera les chemises ou les T-shirt plus long sur l’arrière (mais pas trop), l’idée est évidemment de ne pas tout cacher mais de montrer tes formes de façon subtile et distinguée.
• Pour les filles de petite taille, on allonge la silhouette, on opte donc pour des bottines compensées ou à talons et pour la touche glam et classe des escarpins pour le soir. Il faut éviter les tops trop rigides, on mise sur du fluide.

Sources :
http://www.aufeminin.com/

Article publié le 30/04/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires