Spécial Saint Valentin : 6 gestes simples pour faire fondre « Chéri »

Catégorie : Actualités

conseils beauté

conseils make up

La Saint-Valentin approche, on en profite pour se faire belle ! Que vous ayez prévu un dîner aux chandelles, une soirée romantique ou un weekend cocooning, c’est le moment de se mettre en beauté!
Il y a toujours une occasion de se faire belle et de se chouchouter : après une journée de boulot, relaxez-vous, faites couler un bon bain, ou mieux allez vous faire masser.
En attendant suivez nos conseils pour faire fondre votre moitié.

1 – Pour commencer : Un gommage corps pour avoir la peau douce ! Chez soi en se détendant dans un bon bain ou au Spa pour se faire chouchouter avec une eau de velours!

2 – Pour la douceur : On hydrate ! Pour le corps, on opte pour une huile pailletée pour un effet satin et pour le visage, une crème hydratante pour une peau douce. Elle servira de base pour votre fond de teint ce qui le fera tenir plus longtemps !

3 – Pour le côté mine parfaite, on applique un fond de teint fluide qui se fond parfaitement à notre peau, puis on balaye les joues au blush pour l’effet bonne mine.

4 – Pour le côté femme fatale, on souligne les lèvres avec un rouge soutenu. Pour les gourmands, le baume fruité est une bonne option.

5 –  Pour un regard éblouissant, on applique une touche de mascara volumateur.  Mais attention:  si vous mettez l’accent sur les yeux, gardez la main légère côté lèvres, et inversement.

6 – Pour la touche finale, on n’oublie pas le vernis ! Coloré pour le côté glamour ! Commencez par limer en douceur vos ongles, puis repousser les cuticules à l’aide d’un bâtonnet (l’eau émolliente vous aidera à les ramollir). Pour faire tenir votre vernis et ne pas avoir les ongles teintés par la suite, pensez à appliquer une couche de top coat avant et après l’application du vernis !

Info de dernière minute : Le Spa Source La Roche Posay vous propose des forfaits en amoureux à prix doux ! Un cadeau ultra Cocoon !

Sources :
www.spasourcelarocheposay.fr
www.confidentielles.com

Article publié le 29/01/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires