Une bonne mine après l’été !

Catégorie : Actualités

bonne mine

bonne mine

Vous vous êtes bien reposés pendant vos vacances mais ce n’est pas toujours le cas de votre peau !  En effet elle a surement souffert des UV, du sel, de la clim ou du vent.
Si vous souhaitez garder votre hâle acquis cet été et prolonger l’effet bonne mine, prenez soin de votre peau !

Quelques astuces pour garder bonne mine !
– Il faut se laver le visage matin et soir que l’on soit maquillé ou non
– Puis il faut l’hydrater avec une crème adaptée à votre peau. Une peau déshydratée va donner un teint terne et va être sujette aux boutons.
– On ne le dira jamais assez mais il est important de se démaquiller quotidiennement avec un démaquillant doux
– Une fois par semaine pensez à réaliser un gommage corps et visage cela permettra d’enlever toutes les peaux mortes et votre bronzage restera plus longtemps.

De temps en temps faites vous plaisir et effectuez des soins au Spa !
 – Pour hydrater votre peau en profondeur, nous vous conseillons en été le soin ultra apaisant réalisé avec des produits La Roche Posay, ce soin de 60min soulage, renforce et ressource votre peau ! 
– Afin d’éliminer les cellules mortes, d’activer la circulation sanguine pour optimiser l’efficacité de votre crème grâce à une meilleure pénétration des actifs, optez pour un gommage sous pluie d’eau thermale !
– Pour une relaxation profonde optez pour un Relax Dos, le massage du dos est un moment de pure relaxation pour soulager cette zone particulièrement sensible. 

 De plus ce moment de détente vous permettra de relâcher les tensions et cela se verra sur votre visage, effet bonne mine garanti !

 

Source :
www.spasourcelarocheposay.fr

 

Article publié le 15/09/2015
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires