Une pause 100% déconnectée : Geek D-tox

Catégorie : Actualités

detox

detox

Accroc à votre iPhone, IPad, ordi… Impossible de résister à Twitter, Instagram ou Facebook ? Vous passez vos journées à checker vos mails… c’est l’angoisse à l’idée d’être dans une zone sans couverture 4G, ni Wi-Fi ? Il est temps de mettre votre disque dur en mode « reset » !

Direction le Spa Source La Roche-Posay, pour une expérience « 100% déconnexion ».
Niché au cœur de la célèbre station thermale de La Roche Posay, le Spa Source s’inspire de la tendance « Digital Detox » qui fait fureur en Amérique du Nord.
Le principe : se séparer de ses « jouets » le temps d’un week-end, pour suivre un programme de déconnexion technologique totale au travers de soins ciblés.
Si l’idée vous tente et que vous décidez de jouer le jeu, une séance de coaching « Geek D-tox » de 45 minutes vous sera offerte. Au programme : Toutes les clés pour se reconnecter à soi-même : respiration, auto-massage, contrôle de soi… 

En avant-première le forfait Méga Détente
Idéal pour celles et ceux qui ont du mal à (ne pas) décrocher… ce forfait orchestré sur 3 jours débute par le dépôt des tablettes et / ou Smartphones. Précieusement conservés à l’accueil dans un coffre, vous les retrouverez à la sortie du Spa. Maintenant, place à la déconnexion totale du corps et de l’esprit…
• 2 Bains Hydromassants Sensoriels à l’Eau Thermale
• 1 Gommage Aromatique sous Pluie d’Eau Thermale
• 1 Aromassage Anti-Stress
• 1 Réflexologie Plantaire / 40 minutes 
• 1 Shiatsu du visage / 40 minutes :

Tarifs : Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner et repas 3 plats
« menu saveurs », en Saison 12/03/2015 au 27/06/2015 & du 30/08/2015 au 19/12/2015, prix par personne.
En chambre double 2 forfaits, à partir de 479 € prix par personne.

Existera aussi en 4 jours/ 4 nuits / 16 soins

Source :
www.spasourcelarocheposay.fr

 

Article publié le 28/11/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires