Votre peau est asséchée par le soleil ? Comment la réparer ?

Catégorie : Actualités

creme de jour

Ah les vacances, le soleil, la mer, la piscine, quoi de mieux pour récupérer et se détendre ?
Cette année l’été est chaud et généreux  et c’est bon pour le moral ! Mais attention on reprend de bonnes habitudes pour la rentrée car notre peau a été mise à rude épreuve !

Après s’être gorgée de soleil, notre peau devient souvent sèche sur le corps et grasse et brillante sur le visage, elle est plus sensible, et même parfois, laisse apparaître des boutons !

Pour stopper cette calamité au plus vite, découvrez nos protocoles de soin détox !
1-    Le gommage Aromatique BIO est la première étape, afin d’éliminer les cellules mortes (uniformisation de la production de mélanine dans l’épiderme), d’activer la circulation sanguine pour optimiser l’efficacité des soins grâce à une meilleure pénétration des actifs. Ce gommage est réalisé sous une pluie d’eau thermale La Roche Posay, choisissez votre gommage parmi : Fruité ou Epicé ou Fleuri.

2-    Un soin corps réconfortant cocoon ‘’La Roche Posay’’, pour une peau immédiatement confortable, hydratée, apaisée et lissée : Il se compose d’un enveloppement Cocoon LIPIKAR, suivi d’un cataplasme d’Eau Thermale, puis d’un modelage Cocooning Relipidant (application du soin relipidant par pressions douces).

3-    L’AURA jasmin : Un soin efficace pour combattre les signes de fatigue, rafraîchir, défroisser et illuminer le visage grâce à l’extrait de jasmin

 Découvrez l’ensemble de nos soins en cliquant ici >>

 

Source :
www.spasourcelarocheposay.fr

Article publié le 16/09/2016
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires