Les hommes aussi prennent soin d’eux !

Catégorie : Balnéo

Massage homme

les hommes aussi prennent soin d'eux

Finie l’époque où on se moquait des hommes qui prenaient soin d’eux, aujourd’hui ils se rasent les aisselles, s’appliquent de la crème hydratante, et tant mieux !
Pas à pas ils découvrent les Spas
Même s’ils sont parfois encore un peu hésitants, depuis quelques années les hommes envahissent les Spas. D’après une étude commandée par international Spa Association, la clientèle des Spa est aujourd’hui composée de 29% d’hommes. Ceux-ci y affirment y aller pour être plus détendus et plus calmes.
L’augmentation de la clientèle masculine est attribuable aux séances offertes aux couples. Effectivement leur première expérience se fait souvent en duo avec leur femme. Ils ont plus tendance à aller dans un Spa quand on leur a offert que par eux-mêmes mais une fois qu’ils y ont goutté ils y retournent tout seul.
Des soins élaborés pour eux
Ces messieurs exigent que les prestations soient rapides, réparatrices et sur mesure. En effet les hommes passent beaucoup moins de temps que les femmes dans les lieux, entre 25 et 50 minutes contre 1h30 environ pour les femmes. Ils privilégient également les massages du dos et la relaxation du corps aux épilations et soins du visage bien qu’ils soient de plus en plus nombreux à les pratiquer.
Une société qui les pousse à la consommation
On pourrait à juste titre penser que c’est la société qui les pousse à prendre soin d’eux, car à notre époque un homme qui ne fait pas attention à son image est considéré comme négligé. Mais que nenni, quel homme n’a jamais rêvé qu’on prenne soin de lui, le temps d’une journée? Oui Mesdames les hommes aiment être chouchoutés alors n’hésitez plus à lui offrir un peu de détente dès que l’occasion se présente !
Alors, messieurs qu’en pensez-vous ? Envie d’un massage ?
Sources :
Nous proposons au Spa La Roche Posay des soins adaptés aux hommes pour répondre à leur demande.
http://www.spa-larocheposay.fr/soins-peau-homme.html
– Le figaro « Les hommes se jettent à l’eau »
www.lenouveleconomiste.fr « Art de vivre & bien être – les hommes aussi »
www.lest-eclaire.fr « Massages, soins du visage, épilations : quand les hommes se font chouchouter »
Article publié le 12/10/2011
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires