Octobre Rose : Tous mobilisé contre le cancer du sein !

Catégorie : Accompagnement psychologique

chore2Tour Eiffel illuminée en rose, défilé de mode à Londres, courses et marathons, réunions-débats… le mois d’octobre est l’occasion d’une nouvelle campagne de sensibilisation et de collecte de fonds pour le cancer du sein, le cancer le plus fréquent chez les femmes.
Rassemblée autour du ruban rose, symbole du combat contre un cancer qui, pris à temps, se guérit de mieux en mieux, la campagne se déploie simultanément dans le monde entier, relayée par les milieux professionnels et associatifs, voire les agences sanitaires.

Les Thermes de La Roche Posay à leur échelle organisent tous les ans un événement : ateliers, flashmob, diffusion cinématographique, cocktail, etc. Le personnel des thermes étant très impliqué se mobilise et participe volontiers à cet événement festif. Un événement qui est bien évidemment gratuit et ouvert à tous.

En plus d’octobre Rose les thermes de La Roche Posay se mobilisent toute l’année en soutenant financièrement diverses associations et en réalisant des partenariats avec le corps médical : https://www.prendre-soin-de-sa-peau.com/soins-peau/le-centre-thermal-de-la-roche-posay-soutient-des-initiatives-de-qualite).

Nous souhaitons remercier le personnel des thermes pour son implication et les patientes pour leur joie de vivre.

chore1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chore2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source :

www.thermes-larocheposay.fr

Article publié le 02/10/2015
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires

  • cricri dit :

    Souvenir inoubliable
    Emotion et joie partagee avec toutes les fillesP