Les Thermes La Roche Posay, partenaires de Rose Magazine.

Catégorie : Actualités

rose magazine

rose magazine

Cette année les thermes La Roche Posay se sont associés à Rose Magazine pour organiser un Grand jeu concours.  De juin à novembre, chaque mois, les Thermes de La Roche Posay ont offert en exclusivité aux lectrices de ROSE un pack Bien-être Rose à savourer au Spa Source.

Qu’est ce que le pack bien être Rose ?
A La Roche Posay des options vous sont proposées pour agrémenter le séjour médicalisé. En complément à la cure thermale médicalisée pour réparer la peau après les traitements, le Spa Source de La Roche Posay a conçu un pack Bien-être Rose pour aller plus loin dans la douceur et la féminité. Le Pack Bien-être Rose à été conçu pour les femmes en cure Post Cancer à La Roche Posay. Un programme à savourer les après midi, pendant le séjour en cure thermale (cure 3 semaines prise en charge ou cure courte). Le programme de soins se compose de : – 1 séance individuelle de sophrologie – 1 soin visage au Tampon Japonais – 1 soin visage initial peau sensible La Roche Posay – 1 massage corps à la bougie ou massage aux pétales de rose – 1 parcours sensoriel, sieste près de la source – 1 infusion thermale relaxante Velours corps – 1 beauté des mains – 1 lit de massage

Les témoignages des gagnantes :

Cécile L. : « Connaissant déjà la marque pour ses performances avec à la fois une action dermatologique, c’est avec joie que je venue profiter de mes 2 jours beauté !
Avec au programme des soins visages et corps, je me suis plongée dans cet univers d’eau bienfaisante. L’eau est omniprésente dans les soins … une eau soyeuse, douce, réparatrice. J’ai alterné des soins visages d’une extrême douceur faits par des mains expertes et des soins corps (j’ai adoré celui sous affusion),tout en profitant de la piscine magnifique avec jets Hammam, sauna, lits de repos … Ce fut vraiment une bulle de détente et de repos dont je suis ressortie toute revigorée ! J’en ressens encore les effets.
Merci !! »

cure post cancer

cure post cancer

Jacqueline P. :
« Merci encore pour ce pack Bien être. J’ai profité de ce pack la deuxième semaine de la cure thermale. Cette semaine était idéale pour moi, car j’étais fatiguée. Ces différents moments au Spa m’ont permis de me reposer et de me ressourcer. J’ai très apprécié les soins. Mon préféré a été le massage à la bougie de cèdre : un pur moment de bonheur et de détente absolue. Pour ma part, le pack est très bien conçu et le déroulé des soins a été parfait sur toute la deuxième semaine. Le plus a été de profiter de la piscine, j’ai pu faire quelques longueurs avant chaque soin et allier ainsi un peu d’activité physique avant la détente. Ambiance très cocooning au spa avec un accueil chaleureux : tout ce qui me convenait à cette période. Ces temps au Spa m’ont permis une détente avec cette individualisation. Le personnel est très à l’écoute et vraiment centrée sur la personne. Ce qui est différent aux thermes où j’avais l’impression de soins plus « à la chaîne ». Heureusement, j’ai fait connaissance avec des femmes dans la même situation que moi. Nos échanges ont été intéressants et nous avons pu discuter de notre vécu, notre ressenti vis à vis du traitement et de ses effets secondaires. J’ai fait de belles rencontres. Donc trois semaines de pause et de break. Et cela m’a été bénéfique. Merci encore à l’équipe de Rose pour votre investissement. J’apprécie votre magazine et j’attends avec impatience les parutions. De plus, je diffuse l’information de votre existence auprès de mon entourage professionnel (domaine de la santé). J’ai convaincu mon médecin traitant de parler de vous. Dernièrement, il m’a dit avoir signalé votre site à deux de ses patientes. Merci beaucoup»

 

jacqueline peltier

Céline B. : «A mi parcours de ma cure, je viens vous faire part de mes ressentis.
La cure thermale : Les soins sont très agréables et permettent à ma peau d’être plus souple. Ma cicatrice est moins douloureuse, moins adhérente, mes ongles sont devenus plus durs et mes cils et cheveux repoussent. Je suis déjà agréablement surprise du résultat. La cure thermale permet vraiment de faire du bien aux endroits qui ont été « torturés » par les traitements (chimio, radiothérapie ou encore opérations). Le personnel et le médecin sont à l’écoute, très patients, professionnels et sympathique.
Les soins SPA : Au début, j’étais réticente car j’avais peur du regard des gens et des esthéticiennes (vu que je n’ai pas de cheveux). Mais des le deuxième jour je me suis sentie très à l’aise. Les esthéticiennes sont très gentilles, elles savent nous mettre à l’aise. Les gens nous regardent comme une personne « normale ». Les soins, en particulier les massages sont très agréables. Le pack bien être rose est un bon complément à ma cure thermale. Il me permet de prendre soin de moi, de me sentir bien dans ma peau et d’être enfin détendu. L’année prochaine je prendrai certainement ce pack.
La ville : L’organisation faite par l’office de tourisme est vraiment très bien. Les curistes sont bien pris en charge grâce au cocktail de bienvenu notamment qui nous présente chaque semaine les activités à faire. Il y a des conférences qui permettent de parler de nos cas avec des professionnels, des randonnées et des associations pour occuper les enfants avec des activités ludiques. Le personnel est très sympathique et disponible. Mon séjour n’est pas encore terminé mais je sais que je reviendrais et que je recommanderais aux personnes malades du cancer du sein de venir se ressourcer ici. Merci encore pour le cadeau SPA et bonne continuation à Rose magasine. »

thalasso cancer

thalasso cancer

Christelle M.

« Dans le cadre du jeu concours Rose magazine, j’ai eu la chance de gagné un pack bien-être proposé par le Spa Source. J’ai donc bénéficié des soins de la cure thermale médicalisée le matin et profité du Spa l’après-midi.
Les soins de la cure thermale ont été très bénéfiques au point de vue cutané, les cicatrices sont en effet à présent moins rouges, plus souples, de plus j’ai également pu remarquer les bienfaits de l’eau thermale et des soins sur le lymphoedème du bras.
Beaucoup de femmes étaient en cure suite à un cancer du sein, on se sent du coup tout de suite très à l’aise avec des personnes qu’on ne connait pas, ce qui est important pour bien débuter la cure. Le personnel des thermes est très sympathique, professionnel, l’ambiance est détendue, la cure ne peut donc que bien se dérouler.
Le Spa quand à lui est un lieu de détente et de bien-être absolu. L’endroit est calme et reposant, idéal pour bien se ressourcer, retrouver de l’énergie positive après les durs traitements contre le cancer du sein. Le personnel chargé de l’accueil et des soins est tout à la fois discret et à l’écoute, une fois le peignoir fourni revêtu, il n’y a plus qu’à se laisser aller dans le cocooning et la détente.
Les soins compris dans le pack bien-être sont variés (massages du corps, soins du visage, des mains, sophrologie), et complémentaires de la cure médicalisée pour se sentir parfaitement relaxé et détendu.
Il est de plus très agréable de profiter du carré des sources. Le bassin sensoriel d’eau thermale chauffée à 32° avec ses jets hydromassants, ses bulles, ses couleurs est parfait, on peut de plus se reposer, lire au calme sur les transats, lits et coussins disposés autour du bassin. Ne pas oublier un passage à l’espace grignotage, les salades y sont très bonnes et le fromage blanc au miel et aux noix un régal.
J’ai passé un excellent séjour en combinant la cure et le Spa et ne manquerais pas de revenir à La Roche Posay pour renouveler l’expérience et profiter de cette belle région. »

 
cure après cancer

cure après cancer

 

L’équipe de la société thermale tient à remercier les gagnantes pour leurs touchants témoignages, et le magazine Rose pour sa participation au jeu concours, nous espérons que cela permettra à d’autres femmes dans le même cas de passer un séjour thermal des plus agréables.

 

 

 

Article publié le 15/01/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires