Orbelle, foulards chimio réversibles

Catégorie : Actualités

ozalée-foulard

ozalée-foulard

Tout d’abord j’aimerais dire que ces foulards réversibles ont pu être réalisés après avoir mis en ligne mon projet sur « Ulule », site de contribution participatif européen, et c’est grâce à la générosité de 70 contributeurs que j’ai pu réaliser mes créations  et ouvrir une boutique en ligne sur le site  Little Market . J’ai donc décidé de baptiser chacun de mes foulards du prénom d’un de mes contributeurs, un petit clin d’œil  pour les remercier  !

POURQUOI CE PROJET  ?
Maman célibataire de jumeaux de 4 ans et actuellement en fin de traitement d’un cancer,  j’ai pu constater  à quel point ma  féminité avait été mise à mal pendant les traitements et surtout avec la chimiothérapie. L’image de soi est une part importante dans le processus de guérison et pouvoir accepter son nouveau visage n’est pas chose facile…  personnellement j’ai ressenti le besoin d’exacerber ma féminité « en friche » en mettant l’accent sur d’autres détails qui pourraient masquer les ravages de la chimiothérapie, dont la perte de mes cheveux. Alors non satisfaite de ce que je pouvais trouver dans le commerce j’ai eu l’idée de faire mes foulards,  puis l’envie de changer souvent de tête m’a amené à avoir l’idée de créer des foulards réversibles, et pourquoi pas d’en faire profiter d’autres guerrières comme moi!

QUEL EST MON OBJECTIF ?
Permettre aux femmes comme moi de se réconcilier avec leur image pendant les traitements,  retrouver le sourire en se regardant dans le miroir coiffées de  mes foulards accessoirisés de jolies  boucles d’oreilles fantaisies que je propose également dans ma boutique en ligne car ce bijou complète  idéalement le foulard et l’ensemble crée une belle harmonie.
Egalement leur donner des conseils et partager des astuces  pour mettre en valeur leur féminité,  astuces que j’ai moi-même utilisé et qui m’ont aidé  à passer ce cap difficile .

Q’EST-CE QUE MES FOULARDS ONT DE PLUS QUE LES AUTRES ?
Déjà ils sont réversibles, ce qui veut dire 2 foulards en Un !   et  pour un prix abordable de 25 euros,   car il n’est pas négligeable non plus de  limiter les frais en pouvant avoir 2 foulards pour le prix d’un !   Vous pouvez soit choisir les modèles exposés en ligne dans ma boutique en ligne ou demander une création personnalisée en choisissant parmi les références de tissus proposés, tissus que je n’achète pas en grande quantité pour préserver le côté « modèle unique » !

Vous  pourrez également rajouter sous votre foulard des franges amovibles que je propose également en 4 couleurs et au prix de 10 euros  pour un effet plus naturel .  Frange qui se fixe sur un filet résille (vendu également dans ma boutique) lorsque le crane est nu . 

POURQUOI AVOIR CHANGE DE NOM ?
Lorsque j’ai mis en ligne mon projet sur Ulule, j’avais eu l’idée de baptiser ma marque de foulards « Ozalée », qui signifie Soleil levant .  Je ne pensais pas atteindre  mon objectif, peur d’être déçue une nouvelle fois !  Ces dernières années n’ont en effet pas été faciles pour moi  personnellement … mais j’arrive au bout de mes traitements, le soleil se lève enfin  et mes prières ont été exaucées !  j’ai donc finalement changé le nom d’Ozalée en « Orbelle » qui signifie prière exaucée  qui correspond mieux à mon ressenti,  ce nom reflète pour moi la  douceur et l’espoir , tout ce dont on a besoin pour guérir sereinement …

Je voudrais encore une fois remercier tous mes contributeurs sans qui je n’aurais pas eu la possibilité de faire naitre mes foulards,  et avoir une pensée pour mes enfants que j’aime par dessus tout,  qui m’ont donné et me donnent chaque jour la force de me battre, de reprendre confiance en moi et l’envie de réussir !

 http://www.alittlemarket.com/boutique/orbelle-1366883.html

Article publié le 09/07/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires