Rose et les Thermes La Roche Posay s’associent pour le bien-être des patientes.

Catégorie : Actualités

rose magazine

rose magazine

 

Ce magazine est une première en Europe : Rose magazine est une revue haut de gamme, consacrée aux femmes atteintes d’un cancer. Rose magazine c’est des pages d’enquêtes, de portraits, de guides pratiques, mais aussi de conseils beauté, d’articles mode, gastronomie ou psycho. Rose aborde tous les sujets sans tabous et sans détours. Rose magazine revendique son leitmotiv « avoir un cancer et rester belle ».
La sortie nationale a eu lieu le 18 octobre 2011, dans le cadre d’Octobre Rose, mois international de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Tiré à 200 000 exemplaires, le magazine est distribué gratuitement aux patientes des établissements de soins et est disponible dans les ERI. Proches des malades, professionnels de santé ou si vous êtes intéressés par le sujet, retrouvez le contenu de « Rose » sur www.rosemagazine.fr

Grand Jeu Concours
A partir de ce mercredi 15 Mai 2013 et jusqu’en novembre 2013, chaque mois les Thermes de La Roche Posay organisent un tirage au sort permettant de gagner un pack Bien-être Rose.
Ce jeu est exclusivement réservé aux lectrices de ROSE.
En complément à la cure thermale médicalisée pour réparer la peau après les traitements, le Spa Source de La Roche Posay a conçu un pack Bien-être Rose pour aller plus loin dans la douceur et la féminité.
A GAGNER : 6 Packs Bien-être Rose,  soit plus de 2000€ de soins !
Pour participer rendez-vous sur www.rosemagazine.fr

Le Pack Bien-être Rose :
Entièrement pensé pour aller plus loin dans la réparation cutanée et la sensorialité après les soins thermaux, ce programme est à savourer les après midi pendant votre séjour en cure thermale (cure 3 semaines prise en charge ou cure courte).
• 1 séance individuelle de sophrologie
• 1 soin visage au Tampon Japonais
• 1 soin visage initial peau sensible La Roche Posay
• 1 massage corps à la bougie
ou massage aux pétales de rose
• 1 parcours sensoriel, sieste près de la source
• 1 infusion thermale relaxante Velours corps
• 1 beauté des mains
• 1 lit de massage

« Parce que ROSE milite pour que la femme reste belle à l’épreuve de la maladie, et que les Thermes Roche Posay lui apporte soin et réconfort nécessaires… »

 

 

Article publié le 17/05/2013
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires