Rose ouvre une Maison Rose à Bordeaux

Catégorie : Accompagnement psychologique

Maison rose

L’ouverture est prévue pour la rentrée 2016. Cette maison sera dédiée aux femmes malades du cancer et à leurs proches, le but étant d’accompagner les femmes pendant et après leur traitement et dans leur vie quotidienne.

Que pourra-t-on y faire exactement ?
Papoter, boire un thé, bouquiner… Ce lieu de vie féminin et cosy aura un salon-bibliothèque qui vous permettra de vous informer et de découvrir des bons plans et bonnes adresses locales (prothésiste capillaire, lingerie adaptée etc.).

La Maison Rose proposera également des ateliers : cuisine, sport, beauté, bien-être, sophrologie, aides juridiques, administratives, etc.
Des “journées familles” seront également organisées, dans le but d’accueillir les mamans et leurs enfants.
Mais aussi des évènements exclusifs (rencontres d’auteurs, expositions, vide dressing, troc party, bourses aux accessoires…).
La Maison Rose est totalement gratuite, les ateliers seront financés grâce aux partenaires comme la fondation L’Oréal, et fédèreront les associations bordelaises d’aides aux malades. 

Sources :
www.rosemagazine.fr
www.thermes-larocheposay.fr

Article publié le 13/01/2016
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires