Témoignage de Sylvie, curiste Post Cancer à La Roche Posay

Catégorie : Actualités

temoignage cure post cance

temoignage cure post cance

« Bonjour, un mot pour dire à toutes les femmes qui ont eu un cancer du sein de venir faire la cure à la roche Posay. Cela fait un bien fou. 3 semaines que pour soi, je me suis reposée et n’ai pense qu’à moi. De plus, l’association Aqualibre (15€) propose des ateliers gratuits : maquillage, nutrition, sophrologie, gym adaptée, pommadage….. Et l’office de tourisme de la ville vous propose aussi plein de choses avec la maison de la culture (moi j’ai fait du yoga) même si vous n’avez pas de voiture. Et si on peut et veut le spa vous propose aussi des cours et de l’aquagym dans un cadre GÉNIAL. Je ne me suis pas ennuyée une seconde même loin de mon mari et des mes grands enfants. Allez-y, on en revient la peau toute douce, reposée et regonflée et beaucoup plus de cheveux ! »
Sylvie

Article publié le 06/08/2014
Commentaires

J'accepte de recevoir par mail les offres et nouveautés les offres de la station thermale de La Roche Posay*    Oui   Non

*

* champs obligatoires

  • Sèmia dit :

    En mai 2014, je suis allée à la cure deux mois après la fin de mes traitements pour un cancer du sein. Je ne voulais pas m’y rendre, persuadée que j’allais mourir d’ennui. Je peux vous assurer qu’après trois semaines j’avais retrouve le moral et plus aucune trace de mes brûlures de radiotherapie. Je conseille vivement à toutes les femmes qui ont été soignées pour un cancer de s’y rendre. Cette cure est magique et fait un bien fou. Plusieurs personnes avec qui j’ai sympathisé sur place ont eu le même ressenti donc, surtout, n’hésitez pas !

  • clesrel dit :

    Bonjour,

    Merci pour votre témoignage, qui sera très utile aux personnes qui sont dans le même cas que vous.

    Cordialement,